Oui bon, je vous l’accorde nous sommes en Août, ce n’est plus vraiment l’époque des bonnes résolutions. Mais comme celles de Janvier ne sont jamais tenues, ce n’est peut-être pas plus mal. Puis il faut bien commencer quelque part.

Car voilà, après de belles années d’études, pendant lesquelles j’ai eu a chance de beaucoup voyager (je vous raconterais, promis, le contexte c’est important), et une première année de boulot également chargée (en chocolatines), j’ai totalement oublié mon corps. Peu de temps à lui consacrer, ou tout simplement peur de louper quelque chose, je l’ai véritablement délaissé. Et il me le rend bien aujourd’hui. Prise de poids, fatigue et manque de souffle; j’avoue ne plus vraiment me reconnaître. Il est temps de dire stop.

J’ai donc décider de me lancer dans l’aventure du blogging pour rassembler mes progrès, mes difficultés, mes découvertes, avec le bel espoir de devenir une véritable sport addict, de nouveau en communion avec mes cuisses, mes fesses, mon ventre et mon corps au grand complet.

Et comme je sais pertinemment que l’on a rien sans rien, j’ai déjà un plan d’attaque. Rééquilibrage alimentaire, fitness et running sont au programme. Autant vous dire, que ce seront les principaux sujets de ce blog.